Fromagerie Antony

Accueil du site » L’Entreprise » Notre Histoire

Portrait de la famille Antony

Bernard Antony fut d’abord un épicier ambulant, comme il en existait beaucoup en ce temps-là, parcourant la campagne avec son petit camion, ravitaillant en beurre, sucre, café, voire même vêtements les villages les plus isolés de la campagne alentour. Une rencontre allait cependant changer sa vie professionnelle.

Car la passion de Bernard et Jeanine Antony du fromage est survenue grâce à la rencontre en 1979 de Maître Pierre Androuët, grand prophète en son temps de l’or blanc. Ainsi naquit la première cave d’affinage en 1983, puis le caveau de dégustation en 1986. Aujourd’hui, la maison compte sept caves d’affinage.

Au fil des rencontres, au fil du temps, de nombreux grands chefs sont tombés sous le charme de leurs chers produits affinés avec amour. Et quelques années plus tard se sont près de 19 restaurants 3 étoiles Michelin qui confient à la maison Antony la sélection de leur plateau de fromages.

Grand voyageur, Bernard Antony aime porter la bonne parole fromagère à travers le monde. Ainsi de Paris à Hong-Kong en passant par New-York et Berlin, les occasions de faire découvrir ces trésors du Terroir Français sont nombreuses.

Vous pouvez télécharger le pressbook dans sa totalité...